Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
4 novembre 2023

Who are you, Jigs ?

Grâce à un échange avec Agathe à propos de mon ver d'oreille du moment, j'ai découvert une version superbe du Fantôme de l'Opéra :

 

Beaucoup s'étonnent que ma tenue vestimentaire soit si peu en accord avec mes goûts - qui sont de toutes façons tellement éclectiques (puisque guidés par une recherche esthétique plutôt qu'un quelconque besoin de confirmation d'appartenance) que je ne vois pas comment je pourrais les accorder.

Une de mes connaissances, quelques temps après notre rencontre, un jour que nous avions eu le temps de longuement échanger, m'avait sorti en conclusion cette phrase que je n'ai jamais oubliée : "c'est la première fois que je rencontre une punk en tailleur et collier de perles".

 

Alors, who are you, Jigs ?  ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci encore de me l'avoir fait découvrir... :)
Répondre
A
Très heureuse que cette version métal symphonique te plaise au point de lui consacrer un billet !<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
Publicité