Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
20 janvier 2024

[projet 52-2024] semaine 3 - Royal

Royal, donc.

J'ai été trois fois reine cette année (une seule fève m'a échappée, et encore, de peu : j'ai renoncé au morceau qui la contenait, bien qu'il me soit destiné, parce que j'en voulais un moins gros).

Sachant que je n'avais pas tiré la moindre fève depuis à peu près une décennie, je me sens terriblement royale cette année, et je compte bien que ce sera le ton de 2024...

Sinon, assez curieusement, le téléphone et la lumière artificielle ont "bouffé" les couleurs : le mur est d'un gris légèrement bleuté, et la tête est blanche... le résultat m'a tout de même plu.

 

projet 52 royal

#projet52dema    -     compte Instagram :  @ducotedechezma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie tête !
Répondre
M
Je n'ai pas eu le fève cette année, mais j'ai à chaque fois coupé dessus !
Répondre
G
très belle photo malgré les aléas de la prise de vue , bon dimanche
Répondre
A
Joli moulage, la couronne lui sied à ravir ! ;)<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
K
tu as bien fait de garder la photo telle quelle,elle est magnifique cette femme enfant couronnée!
Répondre
Publicité