Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
4 novembre 2023

[projet 52-2023] semaine 44 – Jour de pluie

En préambule : que les participantes au Projet 52 dont le blog est sur Wordpress me pardonnent : il m'est impossible de leur laisser de commentaire, cette plateforme m'ayant muselée.

--------------------------

Nous ne les comptons plus, en ce moment, les jours de pluie... d'autant que nous ne sommes toujours pas sortis de nos dégâts des eaux... bref !

Jours de pluie.

Je voulais mettre une photo des sommets enneigés, parce qu'en cette saison, lorsqu'il pleut dans la vallée il neige en altitude, mais la couverture nuageuse est telle qu'on ne voit pas grand chose.

Jours de pluie classique, donc, avec jeux de lumières et decontrastes.

 

Jours de pluie

https://ducotedechezma.wordpress.com/2023/01/02/projet-52-2023-cest-parti-pour-une-nouvelle-annee-en-photos/#projet52dema

compte Instagram @ducotedechezma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore ce genre de vues, avec le ciel qui se pare de couleurs <3
Répondre
M
J'aime bien ce genre d'ambiance en fin de journée pluvieuse !
Répondre
L
Jolie photo! La pluie est nécessaire mais pas trop n'en faut !
Répondre
E
Coucou, j'aime beaucoup ta photo, lumineuse pour nos yeux quand on voit le triste temps chez nous, le pire c'est ce vent de fou ! <br /> <br /> Bon courage pour votre dégât des eaux, vous devez être très nombreux à être touchés. Une amie m'a envoyé une photo de la montagne déjà enneigée. Bisous, douce soirée.
Répondre
B
Très belle photo, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité