Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
6 janvier 2024

[projet 52-2024] semaine 1 – C'est parti !

C'est parti pour une nouvelle année de photos hebdomadaires !

Je ne voulais pas rater le top départ, même si le week-end est chargé et que j'ai fait dans le bricolage : la neige est là, sur les sommets seulement - pour le moment puisqu'on nous a annoncé des chutes plus importantes cette semaine.

Je reviendrai quand j'aurai le temps pour visiter les blogs et commenter les publications, pour l'heure, je me sauve, Chambéry m'attend...

Très belle année 2024 à tous ceux qui passeront par ici...

 

c'est parti projet 52Pour les curieux :Aiguilles de la Balme, massif de la Lauzière, vallée de la Maurienne...

#projet52dema    -     compte Instagram :  @ducotedechezma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Certes c'est parti, mais on ne peut pas dire "chaud devant !" <br /> <br /> La vallée est bouchée et il faudra crapahuter dans la neige, bonne année 2024 à toi ! ♥
Répondre
M
Ils sont jolis ces sommets enneigés...
Répondre
M
Très belle vue pour commencer l'année.<br /> <br /> Bonne année 2024. Gros bisous
Répondre
B
Ta photo me rappelle de bonS souvenirs; et salues bien Chambé de ma part
Répondre
M
Merci d'envoyer les sommets et la neige à travers notre écran !
Répondre
Publicité