Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
27 janvier 2024

[projet 52-2024] semaine 4 - dans la rue

Vous me pardonnerez sans doute de devoir adapter le thème de la quatrième semaine, dans la rue, parce qu'en milieu rural, les rues sont assez rares et que je n'ai pas eu le temps, cette semaine, d'arpenter le bitume urbain... ce sera donc dans la route, pour des raisons d'ordre pratique.

Dans la route derrière la maison vit désormais un bien curieux serpent...

 

projet 52 dans la route

Non, le jardin aux arbres si bien taillés n'est pas le mien. Chez moi la végétation est plus en mode friche naturaliste qu'en mode "le Nôtre".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais du faire des photos de ma rue et ses voisines entre avril et décembre derniers... de longs mois de travaux pour refaire tous les réseaux d'eau, et avoir maintenant un joli revêtement !
Répondre
C
Bon, ça va, ce serpent là ne me fait pas peur !
Répondre
🌹
Tiens, tiens, il existerait donc des serpents bleus ...? Cas de conscience, le bleu est ma couleur préférée ... mais je déteste les serpents !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il ressemble trait pour trait au monstre du Lockness.
Répondre
A
Comme c'est agréable, et si en plus tu as les couvreurs sur le toit...<br /> <br /> Bon WE à toi ! ♥
Répondre
Publicité