Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
22 juillet 2023

[projet 52-2023] semaine 29 – Couleurs vives

Les couleurs vives, c'est mon truc. Il y a un côté hypnotique, je trouve aux assemblages de couleurs fortes et tranchées.

Enfin, pas toujours... en tout cas pas quand tu es en train de redescendre d'un col situé à 2000 mètres d'altitude.

 

couleurs vives

https://ducotedechezma.wordpress.com/2023/01/02/projet-52-2023-cest-parti-pour-une-nouvelle-annee-en-photos/

#projet52dema

compte Instagram @ducotedechezma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toi, ? verte de peur ou rouge de colère ?
Répondre
C
Des couleurs plutôt stressantes quand c'est sur un tableau de bord !<br /> <br /> Belle semaine ...
Répondre
G
Aïe j'aime pas ces couleurs.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Génial ton ordinateur de bord, comment stopper le véhicule s'il t'annonce une panne du système de freinage... et s'il n'y a pas de passager à l'arrière, il est normal que les ceintures n'y soient pas bouclées... m'enfin ! ;)
Répondre
A
C;est amusant - facon de parler - , tes couleurs vives me stressent un max!!!
Répondre
Publicité