Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
12 novembre 2022

[projet 52-2022] semaine 45 – En couleurs

Ah ! les couleurs... une de mes passions, un plaisir dont je ne me lasse pas...

Avec la tempérance et la juste mesure qui me caractérisent, j'aime autant les monochromes à la Soulages que les explosions multicolores.

Je choisis pour illustrer le thème de la semaine un dessin que j'ai fait sur une thématique récurrente, le crayon, et que j'ai mis en couleurs...

 

 

en couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que j'aimais petite (et encore maintenant), ce sont les méga-boîtes de feutres ou de crayons de couleur, ou les présentoirs dans les papeteries :) C'est beau à regarder !<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
C
Bravo, trop beau ton dessin !<br /> <br /> Belle fin de week-end !
Répondre
B
Très joli travail. Bravo
Répondre
M
C'est un beau coloriage. Il faut être patiente. Bonne fin de journée.
Répondre
P
Joli travail. Je n'ai pas du tout pensé aux crayons de couleurs et aux coloriages...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité