Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
15 avril 2022

Rosa, rosas, rosaces...

Inspirées par les mandalas qu'il coloriait pour se détendre, mes rosaces débordent toujours de la feuille, sortent du cadre...

Je ne sais jamais où je vais lorsque je commence une rosace, elle se dessine au fur et à mesure, et c'est la même chose quand je pose la couleur. L'encrage, à main levée, est toujours un moment pénible : mes doigts gourds ne suivent pas très bien les lignes...

Le résultat n'est donc jamais très heureux.

 

rosace 1

rosace 2

rosace 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
https://www.youtube.com/watch?v=Rghu1CTpyUU<br /> <br /> ;)
Répondre
A
J'ai adoré Vasarely en son temps ! ;)
Répondre
M
Elles sont pourtant hypnotisantes, tes rosaces !
Répondre
A
Tu vois des défauts parce que tu sais où ta main a peut-être tremblé, je ne vois que l'ensemble que je trouve très harmonieux, alors cesse de te frapper, tes rosaces sont superbes ! ♥
Répondre
Publicité