Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
5 novembre 2022

[projet 52-2022] semaine 44 – En fin de journée

En cette saison de soleil déclinant, on se retrouve rapidement en fin de journée... J'ai hésité à mettre une photo de la fin de journée classique plaid-chat-livre-mug fumant, pour finalement porter mon choix sur une photo de notre promenade autour du lac de Sain-Pierre-d'Albigny, mardi dernier.

C'était le 1er novembre, nous étions en manches courtes. Le lendemain, nous allions ramasser encore un grand bol de framboises.

Depuis, les sommets se sont couverts d'une fragile pellicule blanche. L'automne est peut-être quand même en train d'arriver.

Octobre 2022 fut le plus chaud jamais enregistré depuis 1900.

 

 

projet 52 en fin de journée

On devine le mont Granier juste sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli <3
Répondre
M
Le soleil et son reflet ! Splendide combinaison!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Jolie photo qui ferait une belle couverture de livre je trouve.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
W
c'est une jolie image :)
Répondre
C
Très jolie photo ! J'aime cette atmosphère de fin de soirée ...<br /> <br /> Belle fin de week-end !
Répondre
Publicité