Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
11 juin 2022

[projet 52-2022] semaine 22 – point météo

Les pieds dans la rosée du matin, frissonnant dans l'air encore frais des premières heures de la journée, j'ai hésité et finalement renoncé à mon idée première de proposer un grand rectangle de ciel bleu aurore pour porter mon choix sur la trouée au-dessus de  la terrasse.

Les plus perspicaces y découvriront la silhouette du feuillage de six essences différentes.

 

point météo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ciel qui me fait du bien au moral ! Du bleu et du vert, et ma vie vire au rose !
Répondre
C
Belle flore s'invitant sur un jour naissant dont je ne peux hélas identifier les diverses essences. Ne dit on pas dans la symbolique des couleurs que le bleu évoque certains certains éléments mais aussi les voyages. Je te souhaite donc une journée onirique.
Répondre
C
Un joli ciel bleu comme j'aime, prémice d'une belle journée …. comme aujourd'hui !
Répondre
M
Il semblerait que comme sur d'autres produits actuellement, il y ait pénurie de nuages !
Répondre
G
Sympa mais je serais incapable de reconnaitre tous ces arbres.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité