Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
14 octobre 2023

[projet 52-2023] semaine 41 – Perle(s)

J'aurais voulu mettre des perles de cette eau enfin venue du ciel après de si nombreuses journées sèches, mais pour cela il faut un bon appareil.

Je choisis donc la facilité aujourd'hui : des... perles. Des colliers que je ne porte pas au quotidien (où je me contente le plus souvent d'accrocher quelques discrètes perles à mes oreilles) et que je ne porte plus, depuis le confinement (qui a cassé le rythme de ma vie sociale et m'a rendue un peu, je dois bien l'avouer, casanière), que quelques fois l'an.

Profitant de leur sortie, mes perles ont eu droit à leur soin annuel... à l'huile d'olive !

 

projet 52 - perles

https://ducotedechezma.wordpress.com/2023/01/02/projet-52-2023-cest-parti-pour-une-nouvelle-annee-en-photos/

#projet52dema

compte Instagram @ducotedechezma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je porte autour du cou une perle d'ambre, elle-même portée à bout de bras par une petite fée, et je n'y ai même pas pensé !<br /> <br /> Bises dominicales !
Répondre
M
Quels beaux colliers de perles. Bonne fin de journée
Répondre
B
Dommage que ces beaux colliers ne viennent plus orner ton cou
Répondre
A
tres jolies ces perles, je ne sais pas qu'on pouvait les faire vivre avec de l'huile d'olive.
Répondre
I
Ma mère avait des colliers de perles, c'était toujours de la nostalgie pour moi d'en voir.
Répondre
Publicité