Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
15 juillet 2023

[projet 52-2023] semaine 28 – L'été

L'été, il fait si chaud en journée, que nous profitons dès que nous en avons l'occasion des soirées, bien plus fraîches (surtout en altitude : 19° hier soir à Saint-François-Longchamp pendant le feu d'artifice, un vrai bonheur)

Les habitudes des chats en sont toutes bouleversées, ils peuvent ainsi se retrouver à la porte jusque tard dans la nuit. Vous ne manquerez pas de faire preuve d'un peu d'anthropomorphisme pour lire dans le regard de celui-ci un lourd reproche bien culpabilisant... (le chat, animal de confort, préfère incontestablement le fauteuil au paillasson pour dormir)

 

projet 52 été

https://ducotedechezma.wordpress.com/2023/01/02/projet-52-2023-cest-parti-pour-une-nouvelle-annee-en-photos/

#projet52dema

compte Instagram @ducotedechezma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, tu arrives enfin ... j'ai chaud moi !" ...<br /> <br /> En ce moment, j'accueille souvent "Paulette", la chatte des voisins souvent absents , elle a repéré qu'il faisait relativement frais à la maison, alors ...<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
G
Ouvre moi cette porte au lieu de me prendre en photo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ben oui quoi ! C'est quoi cette porte fermée ? M'enfiiiiinnn !
Répondre
B
Et encore, sans doute a t il la chance que ses maîtres ne soient pas partis pour plusieurs jours !!!
Répondre
I
Oh ! la pauv' bête ! :-)
Répondre
Publicité