Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
12 mai 2022

Y'a pas qu'le blog dans la vie...

La roulette à couper la pâte, en bois, qui appartenait à ma grand-mère, a repris du service.

Tarte de confiture à la fraise. Pâte sablée faite maison, bien évidemment.

 

tarte - roulette coupe pâte

tarte confiture fraise

Bon.
C'est très douloureux pour moi de constater les différences d'écart entre chaque lamelle de pâte, sans même parler de la bande qui est courbe... mais on ne peut tout de même pas cuisiner avec une règle et une équerre à la main, si ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faire rentrer des carrés dans un cercle, à moins d'utiliser du papier millimétré, c'est mission impossible, vive la fantaisie ! ;)
Répondre
A
Mais elle est très bien cette tarte, tu ne vas pas chipoter pour si peu, ou alors c'est un manque d'imagination ? Quand je rate un effet, je dis que c'était voulu, c'est comme cela que j'ai inventé ma fameuse (et enfumeuse) tarte brindille parce que la grille ratée qui devait la recouvrir donnait cette impression ;)<br /> <br /> C'est cake au brocoli planté dans l'appareil, chez moi ! ♥
Répondre
S
Elle est superbe ! Et tellement alléchante
Répondre
Publicité