Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
30 mai 2023

L'hôte indésirable

La vie à la campagne, si elle est la plupart du temps un réel plaisir, comprend toutefois quelques inconvénients.

Vivant dans une maison entourée de champs non clos et régulièrement visités par la faune sauvage qui peuple la forêt voisine, notamment par des chevreuils mangeurs de boutons de roses et de tulipes, il m'arrive, lorsque je passe trop de temps à m'occuper des extérieurs, de revenir squattée par des hôtes indésirables : les tiques.

J'ai découvert la p'tite dernière en pleine réunion au boulot tout à l'heure. Elle s'apprête maintenant à partir pour Champenoux, dans les laboratoires de CITIQUE...

 

20230530_204418

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rebonjour, il paraît qu'il y a de plus de plus de tiques et la maladie de lymes, ce n'est pas terrible. Bonne après-midi.
Répondre
Publicité