Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
2 mai 2022

Toi ! heureux propriétaire d'un chat ! Achète mes livres !

Ceux-là ont tout compris qui ont eu l'abominable idée de faire cohabiter dans la même travée livres et nourriture pour chats.

Les grands amoureux des livres préfèrent généralement acheter les leurs dans des librairies, pour de multiples raisons 'dont la question de la sélection des livres proposés n'est pas des moindres...)

Comment les attirer dans ces rayons ? comment les exposer à la tentation ?

Elle est donc socialement bien ancrée, cette image de l'intellectuel dans sa bibliothèque avec son chat... ^^

 

gondoles chats livres

Acheter les croquettes en marchant en crabe pour ne pas être happé par une couverture ou un titre et ne pas perdre une heure à explorer toutes les quatrièmes de couv'...

Le marketing aura ma peau mon dos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah bah si au moins on y trouve tous les manga "à chat"... <br /> <br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola"
Répondre
S
C'est du Vice, je me serais faite avoir..
Répondre
A
Et dire qu'ils ont payé fort cher un cabinet de conseil pour mettre en place une telle aberration ! ;)
Répondre
Publicité