Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
4 mars 2023

[projet 52-2023] semaine 9 – Quand on arrive en ville

 Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir alors qu'on vit au fin fond du fin fond de la pampa à la campagne, on ne peut s'empêcher de remarquer le décalage technologique dans les petites choses du quotidien . 

Quand on arrive en ville et qu'on se dit qu'il est plus facile de traverser un ruisseau de montagne en talons aiguille que de se dépatouiller avec le nouvel OTNI (objet technologique non identifié), on ne peut s'empêcher de penser qu'on devient moins souple, mois adaptable, signe que le temps passe et qu'on prend de l'âge...

Quand on arrive en ville, parfois, on prend un coup de vieux.

 

quand on arrive en ville

Moi je dis quand même que lorsqu'on en est réduit à devoir indiquer le bouton de sortie par un bout de papier scotché, c'est que le gars qui a conçu l'interface a raté quelque chose.

 

https://ducotedechezma.wordpress.com/2023/01/02/projet-52-2023-cest-parti-pour-une-nouvelle-annee-en-photos/

#projet52dema   -   compte Instagram @ducotedechezma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En même temps, celui qui a mis deux fois le "0" sur le panneau a dû le faire exprès pour induire des confusions, non ?
Répondre
B
Très bonne interprétation du thème, surprenante, mais si réelle !!!
Répondre
A
Oh tres sympa :))
Répondre
M
Belle illustration qui m'a fait sourire. Ca donne envie de sortir la massette et de crier search and destroy !!! Bon enfin si c'est pour se retrouver prisonnier ensuite, on respire et zen....Bien vu...
Répondre
S
C'est ce que j'appelle "Être comme une poule devant un couteau" :D<br /> <br /> Je crois que j'aurais l'air bien godiche devant certains de ces engins de l'enfer !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité