Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
21 janvier 2023

[projet 52-2023] semaine 03 – hiver

J'éais drôlement partagée, la semaine dernière en faisant ma valise : allais-je prendre mon ordinateur pour participer quand même au Projet 52 ou choisir de voyager léger... ? J'ai tranché pour la deuxième option, d'où pas de participation.

L'hiver est arrivé mardi dernier, juste à temps pour me permettre d'illustrer le thème de la semaine : hiver, donc. Ma' doit être un peu voyante, ce n'est pas la première fois que la météo se plie au programme de son projet 52, ce qui est ma foi très pratique.

L'épisode neigeux a été suivi d'une vague de froid qui me permettra d'illustrer le sujet de la semaine prochaine.

 

Ce matin-là, je m'étais arrêtée sur la route, émerveillée de découvrir dans la lueur blafarde de cette aube neigeuse, la jolie dentelle d'une crête où se découpait en délicieux tons pastels les toitures d'un hameau. Le résultat est un argument de plus en la faveur de l'achat d'un appareil de qualité... (vous la sentez, ma frustration, entre les lignes ? ^^)

 

Projet 42 - hiver

#projet52dema  - compte Instagram @ducotedechezma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lumière bleutée du matin...
Répondre
S
L'ambiance me plaît beaucoup :)<br /> <br /> Bises vespérales !
Répondre
M
La meilleure heure de la journée pour profiter des paysages enneigés !
Répondre
B
La neige bleue!!! c'est beau
Répondre
🌹
Que j'aime le côté bleuté de l'aube enneigée ...<br /> <br /> Ta photo est très jolie !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité