Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
31 décembre 2022

[projet 52-2022] semaine 52 – ma photo de l'année

Comme le Projet 52 a la particularité de se terminer le dernier jour de l'année, j'ai choisi comme photo de l'année celle dont j'espère qu'elle est à l'image de ce que sera l'année à venir.

Voyez le bonheur de ce chat, repus, confortablement installé sur son fauteuil, dans une position qui trahit un profond sentiment de confiance et de sécurité, profitant sereinement de la douceur des jours... voilà tout ce que je vous souhaite, pour cette année 2023 qui de plus sera... l'année du chat !

 

 

projet 52 photo de l annee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle photo ! Ah, les chats... et dire qu'ils ont 7 vies les veinards ! Je te souhaite une année 2023 aussi douce ! A bientôt
Répondre
O
Moi, je veux faire pareil toute l'année 😉
Répondre
M
Qu'il a l'air heureux ainsi !<br /> <br /> Je te souhaite également une année 2023 pleine de bonheur, de sérénité et de douceur...
Répondre
M
C'est un vrai bonheur. C'est un chat heureux. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
B
En effet, plus détendu et relax, tu ne peux pas
Répondre
Publicité