Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
17 septembre 2022

[projet 52-2022] semaine 37 – autoportrait

Sujet du jour du  projet 52:  autoportrait !

Certes, on ne voit pas mon visage, mais on voit plus important à mes yeux... je me définis plus par ce que vous découvrez sur mes murs, expression de mes goûts, reflétant ma personnalité, que par les traits de mon visage, hérités du hasard génétique, et que je vois si peu que j'ai parfois du mal à les associer à mon être...

 

autoportrait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi étonnant que cela puisse sembler, je te reconnais vraiment dans cette photo !
Répondre
S
Photo joliment artistique avec cette coiffure savamment élaboré :)
Répondre
L
^Chacun fait ce qui lui plaît et nous l'avons bien vu pour ce thème pas si facile ! Perso, je n'aime pas me voir en photo !!!! Bon dimanche
Répondre
G
Sympa même de dos.<br /> <br /> Cela reste une partie de vous.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Nous sommes nombreuses à ne pas vouloir trop nous dévoiler...<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité