Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
20 août 2022

A vau-l'eau

Huit petites flaconnettes couleur grenat ont pris la route du laboratoire d'analyses médicales. Huit, c'est mon record absolu à ce jour. Mon médecin explore plusieurs pistes qui pourraient expliquer l'état anormal de fatigue dans lequel je me trouve.

Certes, il y a eu la chaleur, et la tension faisant depuis le début de l'été du yoyo entre 7 et 9, mais mon médecin, précautionneux, trouvant suspect que je sois descendue sous la barre des cinquante kilos et alerté par certains symptômes, préfère "vérifier".

Tout ça pour dire que si ce blog est à vau-l'eau, c'est que je le suis moi aussi...

 

Mais je ne doute pas que tout va rentrer dans l'ordre dès lors que les températures extérieures seront à nouveau propices au fonctionnement optimal de mon organisme.

 

 

à vau l eau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance et bon courage. Entre le covid et la chaleur, nos organismes ont été mis à rude épreuve. Espérons qu'ils vont vite te remettre d'aplomb.
Répondre
C
Je te trouve très courageuse d'être venue t'abreuver à mes fontaines malgré tes soucis de santé. J'espère que petit à petit tu trouves une amélioration à ta fatigue. Je t'envoie plein d'énergie.
Répondre
A
Soigner dans les campagnes est un sacerdoce dont plus personne ne veut... et quand ensuite on met des bâtons dans les roues des rares médecins étrangers qui voudraient s'implanter, il ne faut pas s'étonner si l'on doit faire des km pour arriver à voir un homme de l'art (dont le conjoint préfère les commodités de la ville)...<br /> <br /> Bon courage à toi ! ♥
Répondre
C
Hélas, mon commentaire ne te sera d'aucune utilité pour améliorer ta santé. Puisse t 'il au moins te maintenir le moral combatif et au beau fixe. J'ai l'habitude de dire que le moral est la "pharmacie" du corps . Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles.
Répondre
Publicité