Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
30 juillet 2022

[projet 52-2022] semaine 30 – ville ou campagne

Ville ou campagne ?

J'ai un million de raison d'aimer la ville, mais rien à faire, je suis plus dans mon élément à la campagne, qui m'offre ce dont la ville me prive : l'isolement (idéalement, il me faudrait vivre dans une forteresse isolée)...

Quand je me suis installée à la campagne, en 1999, mes connaissances en sont tombées de leur chaise : "toi ? mais tu es tellement urbaine... !". Je choisis donc la ville, dans laquelle j'espère bien ne plus jamais avoir à vivre (illustrée par une photo prise dans la ville dans laquelle j'espère bien ne plus avoir à vivre).

 

ville

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre la ville et la campagne, disons qu'il y a le bon compromis : la petite ville avec toutes les commodités. Le pratique et l'agrément :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
G
La ville oui mais petite j'ai plus tôt opté pour ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'aime la ville seulement de temps en temps... d'ailleurs, j'y vais de moins en moins ! J'habite à la campagne et c'est tout naturellement que j'ai choisi une photo de celle-ci ! Je ne me lasse pas de visiter tous les coins de mon département rural ! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
B
C'est sur qu'à la campagne tu n'as pas d'escalator, mais je ne pense pas que ça te manque!!! 😂
Répondre
A
Comment, tu n'aimes pas les escaliers mécaniques ? Le mien pain (maison) refroidit sur sa grille, préparé hier soir, la nuit au réfrigérateur il est parti se faire dorer aux aurores, j'ai le ciné à 5 km à condition qu'il ait ré-ouvert après avoir pris l'eau lors d'un gros orage fin juin et pour l'opéra, CD et DVD, c'est pas mal quand on fait autre chose...<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
Publicité