Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
30 avril 2022

[projet 52-2022] semaine 17 – raconter

J'ai failli me contenter de la photo de la pile de jolis carnets dans lesquels je me raconte depuis des années, mais ai finalement choisi une photo d'archives.

Dans une ville quelque part à mi-parcours vers la Bretagne, où nous faisons une pause traditionnelle pour ne pas faire le trajet d'une traite, et où nous passons l'après-midi et la soirée.

Sauf que j'ai une mémoire de poisson rouge et que je ne sais plus de quelle ville il s'agit, encore moins la thématique du spectacle... bref : lumière et musique racontent...

 

cathédrale spectacle lumière

Ceux qui me connaissent l'ont déjà remarqué :
j'ai un goût prononcé pour les jeux chamarrés
de couleurs et de lumières...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-ce Chartres ? J'y ai parfois fait étape aussi sur la route vers la Bretagne...<br /> <br /> (mais de nombreuses villes proposent ce type de projection, de façon plus ou moins éphémère maintenant)
Répondre
I
J'ai parcouru quelques articles de votre blog et j'aime beaucoup ce que vous y racontez, photo à l'appui.
Répondre
P
Aucune idée de l'endroit mais j'ai déjà vu quelques spectacles de ce genre.<br /> <br /> Bon dimanche 1er mai.
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi m'invitant à voyager avec toi sans pouvoir pour autant t'aider à identifier le lieu. Bonne soirée. <br /> <br /> Chinou
Répondre
M
Chartres ? J'ai traité le thème avec le même sujet !
Répondre
Publicité