Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
9 avril 2022

[projet 52-2022] semaine 14 – printemps

A peine dégagés de leur gangue de neige, pressés par un printemps qui ne veut plus attendre, les bourgeons du poirier ont déployé leurs frêles pétales blancs.

 

printemps

Signe incontestable que le printemps est arrivé : les fourmis ont trouvé la route de la maison, et parcourent dans tous les sens la cuisine dans l'espoir d'y trouver des provisions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fleurs de fruitiers sont toujours très poétiques !
Répondre
S
En espérant que la récolte sera bonne ! En tout cas, les leurs sont magnifiques et si délicates :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Une promesse de futurs bons fruits si la gelée ne les a pas abîmés d'ici là ! Bonne fin de soirée et à bientôt
Répondre
🌹
j'ai eu du mal à arriver chez toi ! D'une tu n'avais pas mis ton lien, et de deux canalblog débloque. Je vois que nous avons eu presque la même idée, toi poirier, moi pommier !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'espère qu'il ne va plus y avoir de gelées, mais …. Belle fin de Week-end !
Répondre
Publicité