Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuzzy Shards
2 avril 2022

[projet 52-2022] semaine 13 – ne te découvre pas d'un fil

Je pensais ne pas participer cette semaine, ne sachant pas trop comment m'en tirer avec le thème.

Et puis, il y a eu le premier avril, ses chutes de température et ses giboulées de neige... je me suis dit tant pis si je ne suis pas originale, tant pis si tout le monde y  va de sa photo de neige... après tout, c'est de saison et de dicton !

En avril, ne te découvre pas d'un fil !

 

en avril ne te découvre pas d'un fil

 Photo prise ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le froid a surpris tout le monde. Et encore aujourd'hui. Bonne journée
Répondre
A
Ce n'était pas du chiqué, j'ai juste vu 3 flocons qui n'ont pas tenu... j'ai mis une lessive dehors ce matin pour qu'elle s'aère un peu mais ne pense pas qu'elle arrive à sécher, il fait trop froid ! ;)<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir commenté hier, ton blog m'était inaccessible...
Répondre
C
Peu importe la saison, j'aime pô la neige !!!!! Sauf au chaud derrière une fenêtre avec un bon thé ou chocolat chaud ou vin chaud à la main ….. Belle semaine !
Répondre
M
J'espère que les jeunes pousses ont tenu le coup sous la neige !
Répondre
S
Ça fait un beau paquet de neige sur ces fines branches !<br /> <br /> Bon WE :)
Répondre
Publicité